Tendances Colorations

Tendances Colorations

 

Pour les blondes : Cette année oubliez le blond pétant et passez au blond discret ou blond cendré.
Le blond cendré est ni trop clair, ni trop foncé, parfait pour toutes celles qui veulent une coloration blonde et sobre à la fois.

Conseils : Pour une coloration toujours au top utilisez les produits et soins adaptés aux cheveux colorés,
votre coloration tiendra plus longtemps !

Conseils shampoings :

Pour les blondes : Un shampoing Color Lustre de la marque Shu Uemura Art Of Hair qui est un baume raviveur de reflets et il est idéal pour les colorations blonds froid. Pour compléter votre shampoing, nous vous conseillons le masque vernis Color Lustre pour cheveux colorés.

 

 

 

 

Pour les brunes: Cette année ce sont les couleurs froides donc des couleurs comme le châtain glacé et le brun glacé qui sont à l’honneur.
La coloration châtain glacée est une coloration lumineuse et naturelle qui rendra votre visage lumineux.

Conseils: Pour éviter de perdre votre châtain glacé, hydrater vos cheveux avec des soins hydratants ainsi que des shampoings adaptés pour les cheveux colorés. Vos cheveux retrouvent éclat et douceur !

Conseils shampoings :

Pour les brunes : Le shampoing que nous vous conseillons est le bain Chromatique de la marque Kérastase, il protégera votre couleur et fera briller vos cheveux. Pour compléter votre shampoing, nous vous conseillons le masque Chromatique protecteur de couleur.

 

Si vous hésitez encore à colorer ou mécher vos cheveux, nos coiffeuses sont bien sûr à votre disposition pour vous conseiller. N’hésitez pas à venir nous rendre visite en salon !

2018-03-29T11:57:14+00:00